Avis Betstars : revue du site de pari sportif de Pokerstars

Betstars est le site de paris sportifs du même groupe que Pokerstars, concurrent direct de Winamax. Betstars est un jeune bookmakers crée en 2016 et autorisé dans la plupart des pays européens.

FonctionnalitéNotre avis sur Betstars
Bonus de bienvenue3/5
Offre de paris4/5
Cotes3,5/5
Application mobile4/5
Modes de paiement4/5
Service client4, 5/5
Streaming et paris live2/5
Note globale3,5/5
Inscrivez-vous dès maintenant

 

Bonus de bienvenue : 3/5

Betstars propose 100 euros de bonus offert. Cependant, ce n’est pas si simple; un premier pari sportif perdant sera remboursé jusqu’à 50 euros.

En pariant un total de 300 euros durant les 90 jours suivant l’inscription, vous pourrez recevoir deux paris offerts d’une valeur de 10 euros et 3 tickets de poker de 10 euros.

En plus de ça, Betstars propose des promotions fréquentes. Il y a un point à prendre en compte avant de s’inscrire : le remboursement est sous forme de pari gratuit.

Pour obtenir ce bonus, la procédure est assez simple :

  • Créez un compte
  • Placez votre pari sur une cote d’au moins 2,0 sur un mode de pari simple ou combiné
  • Le bonus sera reçu sous 36 heures après le règlement des paris qualifiants
  • Pour recevoir vos paris offerts et tickets de poker, vous devez régler vos paris sous 90 jours.

Notre avis sur BetStars : Ce bonus de 100 euros est plutôt attractif mais ne se démarque pas vraiment des offres concurrentes. Cependant, le bookmaker offre de nombreuses promotions temporaires vous permettant d’augmenter vos gains potentiels !

Par exemple :

  • Le pari offert sur les sports américains majeurs : le site propose de rembourser jusqu’à 20 euros de pari offert si l’équipe sur laquelle vous avez parié échoue en prolongation. Cette promotion s’applique aux compétitions de NFL, NBA ou MLB
  • Le Cash Out : Betstars vous permet de mettre vos gains à l’abri si vous sentez que le score du match tend à s’inverser !

bonus betstars

Offre de paris : 4/5

Sur Bwin, vous pouvez retrouver de nombreux sports tels que le foot, le basket mais aussi la moto ou le billard.

Le bookmaker propose des types de paris s’appliquant à des sports en particulier; vous retrouverez les classiques comme le pari simple, double et combiné disponibles pour la plupart des compétitions, mais aussi des types de pari plus technique comme :

  • Le “Super Yankee” dit aussi “Canadian” vous permet de faire 26 sélections sur 5 séléctions différentes. Il compte toutes les combinaisons possibles de paris simples et combinés sur 4 séléctions. Il vous faut deux sélections gagnante au minimum pour remporter la mise !
  • Le “Heinz”, ce type de pari compte toutes les combinaisons de pari combinés possibles sur 6 sélections ou l’équivalent de 15 Doubles, 20 Triples, 15 Quadruples, 6 Combinés 5 et 1 Combiné 6.

Cotes : 3/5

Les cotes proposées sont intéressantes, pouvant être équivalentes à celles proposées par Bwin sur certaines compétitions. Par exemple un match de ligue 1 entre Saint-Etienne et Nice, si vous misez sur un match nul, la cote sera de 3 chez Betstars et Bwin.

Mais le site propose aussi un système de côtes boostées proposant des cotes améliorées sur les gros événements pour des gains plus intéressants.

Application mobile : 4/5

Betstars est un bookmaker récent mais il dispose déjà d’une application, ce qui n’est pas le cas de tous ces concurrents. Disponible sur l’App Store et Android, vous pourrez retrouver les mêmes fonctionnalités que celles disponibles sur le site :

  • L’assurance 80ème minute qui vous permet de récupérer votre mise si un but après la 80ème minute rend votre pari gagnant perdant.
  • La griffe de Mathoux où le commentateur sportif de légende vous donnera chaque semaine son avis sur les grosses compétitions.

Notre avis sur BetStars mobile : L’interface de l’application est agréable et pensée pour le confort du joueur. Le bookmaker travaille régulièrement sur son application pour la rendre la plus agréable possible au parieur.

Cependant, l’application ne fonctionne que si votre appareil, Android ou IOS, dispose de la dernière mise à jour du système d’exploitation.

betstars mobile

Mode de paiement : 4/5

le site accepte les modes de paiement les plus populaires : le virement et la carte bancaire (Visa et Mastercard), les services de paiement en ligne (Skrill et Paypal) ou les cartes prépayées (Ticket Premium).

Le bookmaker propose une fonctionnalité de dépôt/retrait appelée ‘dépôts rapides’ permettant de créditer votre compte sans même quitter votre jeu ! Cependant, tous les moyens de paiement ne peuvent pas s’appliquer pour cette fonctionnalité.

Service Client : 4,5/5

Le bookmaker affirme avoir un service client disponible 24h/24, 7jours/7 et tous les jours de l’année. Ce qui est quasiment jamais vu par rapport à ses concurrents, même chez les bookmakers les plus importants. Vous pouvez contacter le service client via mail ou directement sur le logiciel.

Betstars vous facilite même la tâche ! En effet, via le logiciel, en passant directement par votre compte, vous envoyez toutes les informations nécessaires pour que votre demande soit traitée au mieux.

Malgré l’efficacité de ce service, on ne peut passer à côté du fait que le bookmaker ne dispose ni de ligne téléphonique, ni d’adresse postale.

Streaming et pari live : 3/5

Le bookmaker vous propose de parier en direct, que ce soit sur le score final ou une action au cours du match. Pour voir sur quel match vous pouvez parier en live, rendez-vous sur l’onglet “En Direct”.

Cette option ne fait qu’exposer davantage le fait que le bookmaker ne dispose pas de fonctionnalité permettant la rediffusion des matchs sur leur plateforme.

Notre avis sur BetStars

Betstars a l’avantage de proposer de nombreuses promotions ainsi qu’une large palette de paris. L’on souligne aussi son service client disponible 24h/24 et 7j/7. Cependant on déplore l’absence d’aide par téléphone. Pour un bookmaker récent, il reste attractif pour de nouveaux parieurs cherchant à obtenir des gains conséquents.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *