Avis PokerStars.fr et Betstars.fr : la revue des revues en ligne

Parce que ce n’est pas forcément le dernier qui a parlé qui a raison, nous avons souhaité vous présenter les différents avis concernant PokerStars.fr, mais aussi BetStars.fr, le site de paris sportifs de PokerStars.

Sommaire

PokerStars.fr : la deuxième room de France

C’est en 2001 que Pokerstars.fr a vu le jour, et c’est aujourd’hui la deuxième room de France en terme de volumes de joueurs actifs, après Winamax.fr. PokerStars.fr est non seulement connu pour les très nombreux tournois de son site, mais aussi pour son équipe de professionnels (le Team PokerStars Pro), ainsi qu’en tant qu’organisateur principal des France Poker Series, des LAPT, EPT et NAPT.

Tests et avis enthousiastes sur PokerStars.fr

Les sites spécialisés s’accordent à dire que PokerStars.fr est, à leur avis, une référence dans divers domaines :

  •   Un éventail très large de tournois et récompenses
  •   Un logiciel performant et stable
  •   Un bon niveau concernant les joueurs
  •   Un programme de fidélité de qualité
  •   Un vrai confort de jeu
  •   Un très grand nombre de rooms

Kuzeo, quant à lui, est également très enthousiaste et attribue une note de 18/20 dans son avis sur PokerStars.fr.

« Nous apprécions ses options de tournois ou cash games les plus variés. C’est sur PokerStars.fr que vous trouverez le plus grand choix de satellites pour les tournois. »

Et ceux qui le sont moins

Pokerstars France est-il un site de poker fiable ? Sur le web, on trouve également des avis négatifs sur PokerStars.fr, comme pour tous les sites vous nous direz. Il y aura toujours des mécontents. À tort ou à raison ? Il faudrait reprendre les avis et les tests au cas par cas, pour voir si un compte gelé était justifié ou si la sensation de partie truquée ne venait pas plutôt d’une série de mauvaises mains. Dans tous les cas, on imagine assez difficilement que PokerStars.fr propose des « parties truquées » et on est en droit de se demander si certains joueurs n’ont pas la défaite mauvaise.

Dans les avis négatifs concernant PokerStars.fr, néanmoins, on pourra relever ça et là :

  •   Le graphisme vieillot des lobbys de tournois qui pourrait largement être amélioré
  •   L’omniprésence de la publicité à la limite du spammant dans ces mêmes lobbys
  •   Des rooms assez froides, loin de la soirée entre copains, avec un but affiché : faire en sorte que les joueurs s’améliorent (quitte à ce qu’ils décident d’aller voir ailleurs et de laisser des commentaires furieux).

Quel avis sur BetStars.fr ?

L’avis est assez unanimement partagé sur le web : à l’image de ce comparateur, BetStars.fr a pas mal à offrir, même si le site doit encore faire ses preuves.

Tout jeune, BetStars.fr a été lancé en 2016, en France et dans d’autres pays d’Europe. Il y a du bon, avec notamment le fait de pouvoir conserver son compte joueur PokerStars.fr pour parier sur BetStars, mais aussi des avantages au niveau du bonus d’inscription (50 € de paris gratuits sur un premier pari perdu + 50 € de paris gratuits en fonction de votre activité).

Toutes les variantes de paris sont disponibles, ainsi que la plupart des compétitions sportives autorisées par l’Arjel.

Néanmoins, à aujourd’hui, deux principaux défauts reviennent régulièrement dans les avis et tests en ligne : le manque de vidéos en streaming et l’aide par téléphone qui est aux abonnés absents. Des points qui, on l’espère, vont être améliorés à l’avenir.

D’autres évaluations vous intéressent, parcourez notre avis sur Unibet et notre avis sur ParionsSport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *