5 Conseils pour préparer votre inscription sur un site de paris

 

Sayez vous êtes décidé à vous inscrire pour parier en ligne sur le football, le tennis, le turf ou autre. Motivé par l’appât du gain ou par les bonus de bienvenue vous ne devez pas oublier de suivre ces cinq conseils à la ligne.

# Conseil 1 : Déposer votre argent et miser après avoir validé votre compte !

Sauf si cela est une condition à l’obtention de votre bonus, faites votre premier dépôt et votre première mise le plus tard possible. Notre avis est que vous devriez attendre que votre compte soit validé. En effet si pour une raison ou une autre votre compte venait à ne pas être validé vous ne toucherez pas votre bonus et vous risqueriez de perdre le capital déposé car sur un site de pari il n’est pas possible de retirer l’argent d’un compte non validé.

# Conseil 2 : Relire les conditions d’obtention du bonus !

Nous effectuons une veille régulière pour mettre à jour les informations du comparatif des sites de paris proposé sur Dubif mais la mise à jour n’est pas quotidienne. En conséquence, lisez attentivement les conditions, car il se peut que les informations changent entre le moment où vous les lisez içi et le moment où vous vous décidez à vous inscrire. De plus, il est possible que votre interprétation du contenu de nos articles soit différente de ce que nous avons voulu vous retranscrire alors pour ces deux raisons : relisez bien les conditions sur le site du bookmaker.

# Conseil 3 : Préparez vos pièces justificatives !

Avant de vous inscrire préparer votre pièce d’identité ainsi que votre RIB, cela vous permettra de les envoyer dans la foulée de votre inscription ainsi vous ne risquez pas d’oublier d’envoyer vos pièces. Autre point important : veillez à ce que vos pièces soient parfaitement lisibles sinon elles pourraient se voir refusées. En plus de vous faire perdre du temps vous risquez de perdre le droit à votre bonus lorsque celui-ci est soumis à la validation de votre compte dans une période donnée.

# Conseil 4 : Respecter les conditions du bonus !

Suivez les règles conditionnant l’accès au bonus à la lettre. Certains sites peuvent vous laisser un délai supplémentaire sur ce qui est indiqué dans les conditions d’obtention du bonus mais c’est très rare. Alors établissez un calendrier pour ne pas oublier les dates clés et surtout n’hésitez pas à relancer le bookmaker par téléphone. Par exemple si vous constatez un retard dans l’envoi de votre code de confirmation alors que les conditions stipulent que vous devez valider votre compte sous 10 jours.

# Conseil 5 : Etes-vous réellement nouveau ?

Assurez-vous de ne pas vous êtes inscrit sur le site dans le passé. Parfois on s’inscrit sur un site et on oublie. Dans votre cas cet oubli pourrait vous coûter votre bonus !  Si vous êtes certain de ne l’avoir jamais fait inscrivez-vous sans attendre mais si vous avez un doute vérifiez votre historique mail. Si vous utilisez une adresse email unique soyez rassuré le site vous signalera que cet email est déjà utilisé. Si vous vivez avec quelqu’un et que cette personne porte votre nom demandez-lui s’il/elle est inscrit(e) sur un site de pari afin de vous éviter toute mauvaise surprise.