5 façons pour établir un pronostic gagnant même sans ne rien connaître au foot !

Docteur-Bet est un blog qui vous guide dans vos inscriptions sur les sites de paris. Nous vous expliquons comment profiter de chaque bonus et donnons des conseils pour réussir vos paris. Vous êtes plusieurs à nous avoir écrit pour nous demander des pronostics. Ce n’est pas notre spécialité, c’est pourquoi nous n’avons pas de rubrique dédiée sur le blog. Pour autant et puisque vous êtes nombreux à nous le demander nous avons réuni 5 méthodes pour vous aider à établir vos pronostics !

     

1. Pages Facebook

Facebook regorge de Fan Pages où vous pourrez trouvez des pronostics sportifs. La plus connue et la plus suivie d’entre elles est K. James Pronos avec plus de 450 000 Fans. L’avantage de Facebook est que vous pouvez échanger avec les autres utilisateurs grâce aux commentaires.

   

2. Site d’informations

Plusieurs sites d’actualités sportives proposent des pronostics foot principalement. Dans cette masse, l’un des plus intéressants est sans aucun doute RMC SPORT qui regroupe l’avis de plusieurs spécialistes et tente un pronostic sur presque toutes les rencontres de football.

   

3. Bookmakers

Comme un service pour vous fidéliser, presque tout les bookmakers vous proposent une section avec des pronostics de spécialistes. Par exemple, sur Unibet c’est le célèbre Pierre Mènes qui propose ses pronostics.

   

4. Blogs

Certains parieurs professionnels proposent leurs pronos directement sur leur blog. Souvent l’accès est payant mais vous pourrez profiter chez certains de pronostics sportifs gratuits. C’est le cas du blog BeatZeBook qui est tenu par le fameux Noart.

   

5. Communautés

Les communautés regroupent plusieurs tipsters. L’avantage de ces communautés c’est que vous pouvez suivre les statistiques de chaque parieur. C’est selon moi la méthode la plus fiable puisque vous pouvez choisir d’effectuer les mêmes paris que la personne ayant le meilleur taux de réussite au long terme. L’un des sites les plus sérieux à ce sujet est Media Pronos.

       

Vous connaissez désormais 5 sources pour obtenir des pronostics sportifs qui nous l’espérons vous ferons gagner encore plus souvent. Bien sur pour gagner plus, n’oubliez pas d’utiliser notre comparateur de côtes sportives pour parier sur le site de paris qui vous rapportera le plus si votre pronostic s’avère juste.