Avis France Pari : un bonus intéressant mais un site un peu vide

France-pari est récent dans la sphère des bookmakers français. Celui-ci fait partie des 9 sites autorisés en France. Il compte parmi ses parrains, des célébrités telles que Franck Leboeuf. Notre avis sur France-Pari, son site, son offre de paris, ses bonus, etc. 

Fonctionnalité Notre avis sur France Pari
Bonus de bienvenue 4/5
Offres de Pari 3/5
Cotes 4/5
Ergonomie et design 4/5
Appli mobile 4/5
Modes de paiement 4/5
Service client 3/5
Streaming et pari en direct 2/5
Note globale 3,5/5
S’inscrire sur France Pari

Bonus de Bienvenue : 3/5

France-Paris propose un bonus de bienvenue de 200 euros qui se divise en 4 parties :

  • 50 euros offerts sur le sport
  • 50 euros sur le hippique
  • 50 euros sur les grilles
  • 50 euros sur le FP manager

Cependant, ces trois derniers bonus sont dépendants de la somme que vous miserez. Chaque bonus a ses conditions, ce qui peut mener à confusion.

En plus de ces conditions s’en ajoutent d’autres, comme la restitution du bonus qui est divisée en deux parties : 20 % lors de la connaissance du résultat, 80 % lors de l’activation du compte incluant que le montant ne peut être transféré vers le compte en banque s’il a été joué un minimum 3 fois.

Ce bonus de 200 euros est très intéressant et plus important que la plupart des bonus offerts par les autres sites de paris sportifs. De plus, le bookmaker vous propose des promotions occasionnelles ainsi qu’un programme de fidélité.

france pari

Offres de pari : 3/5

Le site vous propose de parier sur différents sports, les classiques tels que le football et le basketball ainsi que les compétitions de hockey et de cyclisme, le bookmaker propose plus de 16 disciplines et des centaines de compétitions françaises ou internationales.

Cotes : 4/5

France Pari propose cotes très attractives ainsi qu’une fonctionnalité vous permettant de bénéficier de cotes boostées. Ces cotes très avantageuses par rapport à la moyenne vous permettent d’obtenir des gains intéressants si votre résultat s’avère être bon.

De plus, les cotes se multiplient entre elles. Chaque semaine le bookmaker désigne un parieur qui a réussi à obtenir une cote finale importante. Par exemple, un joueur, en pariant sur la victoire de l’AS Rome avec une cote de 4,80, la victoire du Juventus Turin avec une cote de 5,20, la victoire de Liverpool avec une cote de 6 et un match nul entre le Bayern Munich et FC Séville avec une cote de 6, a réussi à obtenir une cote de 1010,88 ! En pariant un euro, ce joueur en a remporté 1010,88 !

L’application mobile : 4/5

France Pari dispose d’une application mobile qu’il est possible de retrouver sur Android et Apple. Elle propose de nombreuses fonctionnalités que l’on peut retrouver sur le site :

  • Profitez de vos compétitions préférées en direct.
  • Bénéficiez de nombreuses promotions
  • Validez vos grilles
  • Retrouvez votre compte joueur, accédez à vos gains

L’application est donc complète et peut vous permettre de bénéficier des fonctionnalités du site où que vous soyez !

Ergonomie et design : 4/5

Le site de France Pari est bleu, facile à utiliser et nous n’avons détecté aucun bug au cours du test. Ce qui est particulièrement appréciable est qu’il n’y en a pas trop, qu’on ne se perd pas dans un flot de pop-up annonçant compétitions et promotions.

Modes de paiement : 4/5

Le site accepte les modes de paiements classiques tels que :

  • par virement bancaire
  • par carte bancaire (Visa, Mastercard)
  • par solution de paiement en ligne (Paypal)
  • par carte prépayée ( Ticket Premium)

Le bookmaker vous assure des transactions sécurisées et vous garantit la protection de vos données.

Pour créditer votre compte, la procédure est simple :

  • Rendez-vous sur le bouton “déposer” se situant en haut de page
  • Sélectionnez le montant de votre dépôt
  • Sélectionnez votre méthode de paiement favorite

Pour retirez vos gains :

  • Allez sur la rubrique “mon compte”
  • Cliquez sur l’onglet “mes retraits”

Votre compte sera crédité dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Attention, le bookmaker ne propose qu’un retrait gratuit par semaine, sinon des frais allant de 5% à 10% de la somme transférée seront appliqués.

Service Client : 3/5

France Pari propose à ses parieurs de les contacter par mail ou téléphone en cas de problème. Ils s’engagent à répondre sous 24h.

  • Pour contacter le service client par téléphone : 0 800 009 676 (appel gratuit depuis un fixe), du lundi au samedi de 9h à 18h
  • par mail : [email protected]

Par rapport à d’autres bookmakers proposant des hotlines ouvertes jusque tard, France Pari n’offre par un service client particulièrement disponible. Cependant, avant de joindre le bookmaker, vous pouvez aussi trouver réponse à vos interrogations via la foire aux questions mais les réponses sont peu développées.

Streaming et Pari en direct : 2/5

Mauvais point pour France Pari : le bookmaker ne dispose pas de service de vidéo en streaming. Mais il est quand même possible de parier en live.

Les paris en direct sont proposés avant et pendant un événement sportif, ils sont considérés comme

Pour cela, le bookmaker a mis en place une sorte de plateforme sur fond d’un terrain de basket ou de foot en fonction des résultats rediffusés sur lequel s’affiche les actions et résultats en live. Cette rediffusion de fortune vous permet d’avoir les informations nécessaires pour miser

Notre avis : 3,5/5

Le gros point fort du site est son bonus, plus important de ce que peuvent proposer d’autres bookmakers. Sans oublier une interface simple et facile à utiliser ainsi qu’un service client réactif. Mais l’on déplore une très faible proposition de paris assez faible par rapport à la concurrence. Ce qui n’empêche que ce nouveau bookmaker est bien prometteur et propose des cotes très intéressantes !

Résumé
Date MAJ
Bookmaker
France-Pari
Note
41star1star1star1stargray

2 réflexions sur “Avis France Pari : un bonus intéressant mais un site un peu vide

  1. Une arnaque Total, cote sous coté, beaucoup de bug et la cerise sur le gâteau, impossible d’activer son compte car aucun courrier reçus après de multiple relance…FUYEZ

    View Comment
    • Bonjour Adrien, votre situation est elle arrangée? Nous allons bientôt ouvrir une rubrique pour permettre à nos lecteurs de communiquer plus facilement avec les bookmakers en cas de problème.

      View Comment

Commentaires clos.